Notre équipe

Créative et proactive sur le terrain

Nous cumulons plus de 50 ans d’expérience
dans le domaine de la philanthropie

Le coeur de Moris est composée d’une permanence de 5 personnes, chacune d’elles qualifiée dans des domaines complémentaires qui assurent le professionnalisme et la qualité de son travail.

    Geneviève Lehoux

    Associée principale et architecte philanthropique

    Gouvernance | Négociation | Analyse organisationnelle | Marketing | Formations

    Diplômée à HEC Montréal au 2e cycle en gestion d’organismes, elle crée depuis plus de 15 ans, des alliances stratégiques à impact social afin de changer le visage de la philanthropie au Québec. En plus d’avoir assisté plusieurs OBNL à s’adapter aux réalités des marchés en transformation, Geneviève a développé une solide expertise en gestion philanthropique ainsi que dans le développement et la négociation de partenariats privés. Elle fut appelée à transmettre ses connaissances à titre de conférencière et/ou membre de jury au sein d’institutions universitaires, lors de colloques ou encore comme invitée-spécialiste à la radio et la télévision. Elle a aussi siégé sur différents conseils d’administration, fourni des services-conseils stratégiques et du coaching à divers dirigeants œuvrant au sein d’organisations québécoises. 

    « La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où on est tombé » – Socrate

    Patrick Godbout

    Associé et directeur de l’administration

    Analyse d’affaires | Technologies | Finances | Gestion | Administration

    Patrick comptabilise plus de 20 ans dans le secteur de la technologie et de l’analyse. Que ce soit à titre d’analyste ou d’architecte fonctionnel, gestionnaire en télécommunications, intégrateur et programmeur web, il a su s’illustrer pour sa capacité à développer des solutions globales et pérennes. Sons sens des affaires et sa logique implacable sont certes des atouts pour Moris et ses clients.

    « Fais-le ou ne le fais pas ! » – Yoda

    Sarah-Emanuel St-Gelais Nash

    Chargée des travaux de
    recherche et d’analyse

    Charge de projets | Analyse | Rédaction | Planification

    Diplômée en études internationales et langues modernes, Sarah-Emanuel a un intérêt marqué pour les enjeux sociaux et le bien-être de la planète. Ses expériences lui ont permis d’entrer en contact avec des gens provenant de partout dans le monde, ce qui a contribué à développer son regard unique de la société. Par son implication dans plusieurs projets de développement et d’optimisation, elle a acquis de bonnes aptitudes d’analyse et de méthodologie qui complètent bien son esprit cartésien. Sa sensibilité pour le monde qui l’entoure, sa détermination, ainsi que sa rigueur font d’elle une force dans notre équipe. Le désir qu’elle a de faire une différence ne fait que consolider sa place parmi nous. 

    « Sur les petits enjeux comme sur les grands, nous décidons si nous serons un spectateur ou un acteur. » – Samantha Power

    Tristan Comeau

    Stratège marketing social

    Marketing | Recherche | Conceptualisation | Charge de projets

    Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing, Tristan a eu l’occasion de travailler au sein d’environnements startup et à but non lucratif avant de faire son entrée dans l’équipe de Moris. Ses expériences l’ont poussé à développer des compétences en travail d’équipe multidisciplinaire, le rendant ainsi une personne tout indiquée lors de projets collaboratifs auprès d’individus et d’organismes à réalités variées. Sa grande capacité d’analyse l’amène également à contribuer activement au développement des outils Moris pour l’évaluation des valeurs de commandite.

    « La façon dont vous faites une chose est la façon dont vous faites toutes les choses. » – Tom Waits

    Collaborateurs

    Valérie Angers Boucher

    Collaboratrice en ressources humaines et mobilisation

    Gestion de changement | Accompagnement | Intégration | Amélioration continue | Team building

    Cumulant plusieurs années d’expérience dans différentes PME et entreprises transcanadiennes, Valérie met à profit ses compétences en collaborant activement avec Moris à titre de conseillère en ressources humaines. Elle a également exécuté des rôles en gestion de changement qui lui ont été formateurs dans l’évolution des équipes, le développement d’entreprise et l’amélioration continue. Valérie est reconnue pour sa personnalité empathique et structurée ainsi que ses méthodes humaines et basées sur l’entraide.

    © Moris, 2020. Tous droits réservés.

    Conception de site web - Effet Monstre